Matériaux de type MFI : la zéolithe ZSM-5 et la silicalite, Synthèses: Application,Oxydation D'une Molécule Organique (Omn.Pres.Franc.) (French

$43.00
by Affaf Tabti

Shop Now
Notre objectif principal est la synthèse de matériaux de type MFI, caractérisation à l’aide de la spectroscopie infra rouge et la diffraction des rayons X, et d’utiliser la zéolithe Cu-ZSM-5 dans la réaction d’oxydation de la 4-oxo, 2-thioxo, N (2-OMephényl) thiazolidine. Les analyses de la spectroscopie et la diffraction des rayons X, montrent que l’utilisation de la diéthylamine(DEA), TPABr et TPAOH comme agent structurant, avec NaOH et DEA comme agent mobilisateur, permettent d’obtenir des silicalites bien formés. Pour la synthèse de la zéolithe ZSM-5, nous avons réalisé trois protocoles où nous avons utilisé le TPABr comme agent structurant et des différents agents mobilisateurs, les analyses de la spectroscopie infrarouge et de diffraction des rayons X montrent que les zéolithes synthétisées sont bien formées.

Customer Reviews

No ratings. Be the first to rate

 customer ratings


How are ratings calculated?
To calculate the overall star rating and percentage breakdown by star, we don’t use a simple average. Instead, our system considers things like how recent a review is and if the reviewer bought the item on Amazon. It also analyzes reviews to verify trustworthiness.

Review This Product

Share your thoughts with other customers